TARIFS

850€ la semaine

INCLUS DANS LE PRIX : location de l'appartement - eau - électricité - couvertures, torchons, vaisselle
NON INCLUS DANS LE PRIX: Nettoyage de l'appartement en fin de séjour (80€)

Vous pouvez télécharger le contrat de location ici


CONDITIONS

LOCATION à la semaine :
du samedi à partir de 17 h jusqu'au samedi 10 h

CONDITIONS
Durée du séjour : Le signataire ayant souscrit le présent contrat pour une durée déterminée, ne pourra en aucun cas se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux à la fin du séjour.

Réservation : La réservation devient ferme à la réception de la caution de 30% du montant de la location, et réception du contrat signé par le client.

Règlement du solde : Le client est tenu de verser le solde avant l'entrée dans les lieux de la location.

Arrivée : Le client doit se présenter le jour précisé, aux heures indiquées sur le contrat.
En cas d'arrivée tardive ou imprévue de dernière minute, nous prévenir par téléphone.

Annulation de fait du client : Toute annulation doit être notifiée par Lettre Recommandée, au propriétaire ou par e-mail 15 jours avant le début de la location, sinon le propriétaire garde la caution de 30%.
Si le locataire n'a pas donné de nouvelles au bout de 24 heures, le propriétaire dispose ultérieurement du gîte et la caution n'est pas restituée.
Tout séjour écourté ne sera pas remboursé.

Annulation du fait du propriétaire : Lorsqu'avant le début du séjour le propriétaire annule celui-ci, il doit en informer l'acheteur par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception.
L'acheteur sera remboursé immédiatement et sans pénalité des sommes versées.

Capacité d'accueil : Le nombre de personnes accueillies dans le gîte sera prévu dès la réservation.
Le propriétaire se donne le droit de refuser toute personne supplémentaire.

Animaux : Les animaux domestiques ne sont pas acceptés.

Cession du contrat par le client : Le client peut céder son contrat à un tiers qui remplit les mêmes conditions que lui pour effectuer le séjour. Dans ce cas, le client doit informer le propriétaire de sa décision par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception, par e-mail ou téléphone au plus tard 15 jours avant le début du séjour.
La cession du contrat doit s'effectuer à prix coûtant.
Le cédant et le tiers sont responsables solidairement vis-à-vis du vendeur, du paiement du solde du prix.

Assurance : Le client doit être assurer pour tous les dommages survenus lors de son séjour; le propriétaire décline toute responsabilité à ce sujet et refuse tout recours venant d'autres assureurs.

Etat des lieux : Un inventaire sera établi dès l'arrivée et au départ du gîte. Cet inventaire constitue la seule référence en cas de litige concernant l'état des lieux.
L'état de propreté du gîte à l'arrivée du locataire doit être constaté, l'entretien des locaux sera à la charge du locataire durant le séjour.

Dépôt de garantie : A la réservation de la location, une caution dont le montant est indiqué sur la fiche descriptive, est demandée par le propriétaire. A l'établissement contradictoire de l'état des lieux de sortie, ce dépôt est restitué, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées.
En cas de départ anticipé ( antérieure au heures mentionnées sur la fiche descriptive ) empêchant l'établissement de l'état des lieux le jour du départ du locataire, le dépôt de garantie est renvoyé par le propriétaire dans un délai n'excédant pas une semaine.

Paiement des charges : A la fin du séjour le client doit s'acquitter auprès du propriétaire des charges non incluses dans le prix : Nettoyage de l'appartement fin de séjour 80€, si celui-ci n'est pas fait par le client.

Vous pouvez télécharger le contrat de location ici